CPB Rennes 8 | 5 | 9 | Janzé 4 |
Janzé 4 se déplacait à Rennes CPB pour la der' de la saison dans une poule chaotique où les derniers se rebellent sur les dernieres journées. Descente, maintien, montée, rien n'est joué pour 5 équipes. 4 équipes à égalité, Vern avec 1 point supplementaire.
Bonne surprise à l'arrivée sur la compo de CPB. Cédric 12 et Angèle 7 doivent palier les absences des équipes supérieures. Ce sont 2 juniors 500 qui les remplaceront et seront aux coté de Benjamin B1 et Antoine M1. Aux Janzéens de profiterde la jeunesse de cette équipe.
CPB Rennes 8 : Malo 500 - Antoine 779 - Benjamin 640 - Clément 500
Janzé 4 : Alex 941 - JF 845 - Pascal 643 - Fabrice Cadot 666
Alex l'emporte logiquement face à Malo mais JF est à la peine face à Antoine 779. Le capitaine est poussé à la belle et parvient tout de meme à s'imposer 11-6 à la belle. Le match qu'il ne fallait pas perdre.
Pascal subit contre Benjamin 640 tandis que Fabrice assure contre Clément.
3-1 pour Janzé, c'est bien parti.
Ensuite JF facile face à Malo et maintenant c'est Alex qui est mené à la belle face à Antoine. Même scenario que JF malheureusement le final est en faveur du jeune Rennais. Le gros break n'est pas fait. Janzé mène 4-2.
Pascal l'emporte 3-1 face à Clement et Fabrice s'incline sur le meme score face à Benjamin.
5-3 avant les doubles, ils sont coriaces ces "jeunes".
Choix de faire une paire forte Alex-JF pour assurer contre Antoine-Benjamin. Mais pas du tout. Janzé menant 2-0 et pas loin de conclure dans le 3eme, c'est la remontada des jeunes gràce aux nombreuses fautes des Janzéens.
Heureusement Fabrice et Pascal s'impose facilement 3-0 face aux 2 500.
6-4, encore 2 matchs à gagner.
Pascal apporte le point du match nul face à Malo 3-0.
Alex face à Benjamin est en lutte. mené 2-0 il egalise à 2-2, le "petit" n'est pas loin d'explosé mais s'envole des le debut de la belle. Alex ne parvient pas à recoller.
7-5. Le capitaine JF apporte le point de la victoire face à Clément puis Fabrice fait une bonne perf face à Antoine 779 pour le dernier match de la saison en s'imposant 3-1.
Victoire 9-5 et sandwichs-champagne (il n'y avait plus de bière) pour fêter à minima le maintien.
Bravo à toute l'équipe mais que cette phase était compliquée ....
Depuis les autres résultats sont arrivés et Janzé 4 finit 6eme de poule avec une montée en D2 à la clé.